Tortuga recrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

élection deino vs koichi

Aller en bas

élection deino vs koichi Empty élection deino vs koichi

Message par Admin Jeu 20 Juil - 13:19

MENEUR /: 4 points ///  Bras droit : 3 points // protecteur 2 points // membres 1 points




deino : (Guilde) Deino : Et bien simplement les amis je suis dans la recherche et l'aide perpetuelle de nos membres, de nombreux passages de donjons end games à venir je bosse dessus avec tortuga et sin, xp à venir zone abysse je l'espère, voilà faites le choix qui vous parait le

de Wolves-Sin : je vote deino
de Tiz-Guerrier : Deino pour moi
de Ora-sanguinaire : jvote dein
de Sg-Jaune : Deino pour moi
de Lomy : Deino pour ma part
de El-Tortuga : je vote dein
de Deino : Allez je vote pour moi s'ilteplait ^^
de Kaynne : Deino
de Ledecoupeur : Je vais voté Deina pour 3 points qui aide la guilde Koichi reste toujours actifs en étant toujours aux ava prochaine place BD je mettrait mon point a lui aussi car ces deux membres les mérites Wink
(Guilde) Dark-Epiz : Bon allez je vote Deino !
koichi : (Guilde) Koichi-Tsunade : Etmoi pour faire court je ne me rabaisserai pas au rang de mon adversaire , je pense que les gens sont libre de leurs choix , et c'est pour cela qui si je dois etre elu , se sera sans aucun dessous de table de ma part !
de Valardohaeris : Biensur que Koichi Very Happy
de Sg-Rouge : Koichi



///neutre///
(Guilde) Ophe-Mowglie : tu peut pas comparer bro les sont tellement cons quil merite d'etre bd
peddo + 4 point ( vote neutre )

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2017

https://tortuga-recrute.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum